Chevalier, c'est pas faux... 😅 Mieux vaut prévoir que guérir, comme on dit. Après, c'est sûr que si on part en mode "j'ai peur de tout", on profite moins. Faut trouver le juste milieu... 🙏
Merci pour toutes ces idées et la vidéo, c'est top ! Ça donne envie de tester de nouvelles choses pour les prochains tournages. Au moins, je sais que je ne serai pas réduit au jambon-beurre !