Je suis ravie de voir que tu as trouvé de bonnes infos, Frida Kahlo ! En revanche, attention au camping sauvage... Même discrètement, c'est pas toujours autorisé, et les amendes peuvent vite gâcher le voyage. Mieux vaut se renseigner sur la législation locale avant de planter sa tente.
En parlant de matos, j'ajouterais une couverture de survie dans le kit de premiers secours. C'est pas grand, ça prend pas de place, et ça peut vraiment aider si vous êtes bloqués quelque part et que les températures chutent, surtout la nuit. Ça m'a servi une fois en montagne et j'étais bien contente de l'avoir !
Si vous passez par des coins un peu isolés, pensez à télécharger des cartes hors ligne détaillées de la zone sur votre téléphone ou tablette. Même si vous avez une appli de navigation, avoir des cartes topographiques précises peut être salvateur pour trouver des chemins de randonnée, des sources d'eau, ou des points de repère en cas de besoin. C'est un petit plus qui peut vraiment faire la différence pour la sécurité et l'exploration.