C'est sûr que partir d'une légende locale, ça peut apporter un cachet supplémentaire... Mais bon, faut pas négliger le temps de préparation, surtout si on veut que ça reste relaxant pour tout le monde. Des fois, un kit bien ficelé, ça permet de profiter sans se prendre la tête. Après, chacun son approche, hein.
C'est super toutes ces envies ! Pour l'Islande, si tu veux vraiment les sources chaudes paumées, je te conseille de regarder du côté de Landmannalaugar. C'est un peu sportif pour y accéder (piste en 4x4 ou trek), mais l'endroit est juste incroyable, et beaucoup moins fréquenté que le Blue Lagoon.
Pour l'Australie, l'Outback c'est un must, mais attention à la saison ! L'été peut être vraiment rude avec la chaleur. L'idéal c'est d'y aller au printemps ou à l'automne. Et n'oublie pas de prendre un guide, c'est facile de se perdre là-bas.
Bon voyage !
C'est top tout ça ! 👍
Dans la même veine, j'ai trouvé une vidéo qui donne des astuces assez dingues pour voyager plus facilement et éviter certains pièges. Ça complète bien ce que tu disais sur la préparation et la curiosité. 😉
C'est assez bluffant de voir comment de petits détails peuvent faire une grande différence ! 🤩
Reykjadalur, très bon choix aussi ! Plus accessible, c'est vrai, et tout aussi dépaysant.
Le Kimberley, j'avoue que ça me fait rêver depuis un moment... Faut que je me penche sérieusement sur la question.