Voilà, MontagneMystique22, c'est pile poil ça ! Un équilibre délicat entre sécurité et lâcher-prise. On est d'accord, si on commence à psychoter, autant rester au pieu. 😴
Je comprends tout à fait, chacun sa façon d'aborder une ville. Pour ma part, j'ai toujours peur de rater quelque chose d'exceptionnel en restant trop dans le connu. Les guides, c'est bien pour avoir une base, mais le feeling du moment, ça n'a pas de prix ! 😅