Exactement, RêveuseSage. Un minimum de planification et de responsabilité financière, c'est quand même la base. 🧾 Après, on peut toujours improviser, mais faut pas que ça vire au cauchemar. 😅
Je plussoie pour la météo ! ☀️ Jamais compris l'intérêt de se jeter dans le vide quand ça souffle trop fort. On veut voir du paysage, pas faire du rodéo aérien ! 😅