C'est tout à fait vrai, la flexibilité, c'est la clé ! On a beau prévoir, il y a toujours des imprévus, et c'est souvent ça qui fait le charme du voyage. L'idée de l'appli pour le carnet de voyage numérique, c'est top, je note ! Moi, j'ai tendance à collectionner les cartes des restos où j'ai bien mangé, mais c'est moins pratique pour retrouver l'info après.
Et pour l'assurance, mille fois oui ! On ne pense jamais assez à ça avant de partir, et on est bien content de l'avoir en cas de pépin.
Pour les restos, Tao97, au lieu des cartes papier qui s'entassent, tu devrais essayer une appli comme TripAdvisor ou même Google Maps, tu peux enregistrer les lieux et mettre des notes. C'est hyper pratique pour s'y retrouver après ! Et en plus tu peux lire les avis des autres, ça aide à faire son choix !
Avec ce budget, en ciblant bien tes hébergements (genre auberges de jeunesse ou Airbnb un peu excentrés) et en cuisinant de temps en temps, ça me semble jouable. Pour les activités, regarde les pass touristiques, ça peut valoir le coup selon ce que tu veux faire.
J'adore l'enthousiasme général pour De Jordaan ! C'est un quartier qui gagne vraiment à être connu. 👍 On essaye de se faire ce café rapidement alors ! 😉
Nickel Yasmina, comme ça, t'as une bonne adresse à refiler ! 😉 En tant que cuistot, j'imagine que t'as toujours des touristes qui cherchent des activités ! 😎